Installation de chaudière gaz et chaudière à condensation à Brest

Vous souhaitez profiter d’une chaudière performante et écologique dans votre habitation ?

Optez donc pour la chaudière gaz ou la chaudière à condensation pour bénéficier d’un système durable et confortable. Tout comme les chaudières à bois et à granulés, les chaudières à gaz vous offrent les mêmes performances et la même efficacité.

La chaudière gaz est un investissement rentable puisqu’elle vous permet de faire des économies considérables sur vos factures d’énergie.

La chaudière à cogénération, quant à elle, jouit d’un rendement élevé et produit conjointement du chauffage et de l’électricité.

Située à Brest, Atao intervient pour répondre à tous vos besoins. Nous assurons la pose de vos poêles, de votre chaudière à bois et granulés, chaudière à gaz ou à condensation ainsi que de votre plancher chauffant.

Chaudière à cogénération

Vous êtes à la recherche d’un système qui produit à la fois de l’électricité et du chauffage ? Vous êtes donc à la recherche de la chaudière à cogénération. Ce système se compose d’un brûleur qui produit de la chaleur et de l’eau chaude grâce à la combustion de l’énergie renouvelable.

Cette solution énergétique exceptionnelle fait de plus en plus de fans. Cela est dû à ses fonctionnalités attrayantes et son respect de l’environnement.

En effet, la centrale de ce système produit de l’électricité qui, à son tour, dégage une chaleur pour produire et chauffer l’eau chaude sanitaire.

L’utilisation de la chaudière cogénération vous permet d’économiser jusqu’à 40 % d’énergie et de réduire la production de CO2.

Faites un geste pour l’environnement et troquez votre vieille chaudière contre celle-ci plus écologique. Pour ce faire, il suffit de faire appel au savoir-faire de notre équipe.

Les avantages de la chaudière gaz et de la cogénération

La réduction des émissions de gaz à effet de serre est l’avantage le plus probant de la chaudière cogénération. Cette énergie jouit d’un excellent rendement énergétique et se différencie par sa production d’électricité.

La chaudière cogénération vous permet également d’économiser entre 30 % et 40 % d’énergie.

Ce système utilise le biogaz et la biomasse et réduit votre dépendance aux énergies fossiles. Elle peut aussi fonctionner au gaz, au fioul, au bois et avec une pile à combustible.

Alors, vous êtes prêt à installer ce système écologique dans votre maison ? Nous sommes à votre entière disposition pour vous assurer l’installation adéquate de votre chaudière à cogénération.