Installation de poêles à bois et poêles à granulés à Brest

Vous souhaitez créer une ambiance conviviale au cœur de votre foyer ? Profiter du plaisir des flammes, de la chaleur et du grésillement du feu ? Vous êtes donc sans doute à la recherche d’un poêle à bois ou à granulés, aussi connus sous les noms de poêle à pellets ou poêle à bûches.

Ces appareils de chauffage, performants et au look attrayant, cosy et design, s’intègrent facilement avec la décoration de votre intérieur.

En plus de leur aspect esthétique, les poêles à bois et à granulés vous offrent de très bonnes performances énergétiques vous permettant de faire des économies d’énergie.

Besoin d’un nouveau système de chauffage ? Basés à Brest, les professionnels d’Atao se mobilisent immédiatement pour étudier vos besoins et vous proposer une solution de chauffage adéquate.

Adressez-vous à notre équipe afin de bénéficier de son expérience et de son savoir-faire dans la pose des poêles. Nous vous proposons aussi l’installation de chaudières et de planchers chauffants.

Pourquoi choisir le granulé pour votre chauffage au bois ?

Le granulé est un élément de combustion qui vous permet de réduire vos émissions de gaz et, ainsi, de bénéficier d’un air propre et sain. De plus, en optant pour un poêle à granulés, vous êtes sûr de faire des économies, car en plus de son prix abordable, les granulés ont un prix constant.

Ce mode de chauffage utilisant des énergies renouvelables, il vous offre un confort optimal.

Atao et ses installateurs professionnels aguerris s’engagent à vous assurer une pose de poêle à granulés fiable et sécurisée.

Le poêle à bois : un appareil de chauffage économique et écologique

Vous vous souciez de l’environnement ? Le poêle à bois vous assure un bilan carbone neutre et réduit considérablement les émissions de CO2, contrairement à d’autres énergies telles que le gaz ou le fioul.

En utilisant le poêle à granulés, vous allez contribuer à la sauvegarde de votre environnement et donc de votre planète. Sachez que ce bois de chauffage ne contient pas de composés organiques volatiles (COV), qui sont considérés comme polluants et nocifs.

En plus d’être une solution écologique, elle est aussi économique, et ce, parce que le poêle à granulés ne consomme que très peu d’énergie.